Cake international à Birmingham 2013

2013-CAKE-International-A4-Logo_NEW+strap_MR

Fraîchement revenue de Birmingham, je vais vous faire découvrir, à travers quelques nombreuses photos toutes les merveilles que j’ai pu y voir. Tout d’abord, ce salon qui s’est dérouler du 8 au 10 novembre 2013 est le salon à ne pas manquer si vous êtes fan de cake design.

Pour aller à Birmingham depuis Paris, c’est environ 1h30 en avion pour un prix moyen de 120 euros. Pour l’hébergement, il faut compter entre 50 et 100 euros la nuit pour deux personnes. Le salon se déroule au NEC qui se trouve dans l’aéroport, vous pouvez donc faire l’aller/retour dans la même journée.

De nombreux stands (venu du monde entier) pour se faire mal au porte-feuille, des concours avec des gâteaux de folies, des démos sympa et de belle rencontre avec les plus grands cake designer.

Pour débuter, je voulais féliciter mon amie Livy de « la lettre gourmande« , qui à participer dans la catégorie international. Elle a admirablement représenter la France avec son gâteau sur le thème de marie-Antoinette et mérite sa médaille de Bronze.

Fotor1111215734

Gâteau Marie-Antoinette –  Livy / la lettre gourmande

Cake designer vu : vous les avez reconnus? En haut à gauche Debbie Brown, Eddie Spence (le roi du royal icing), Lindy Smith (Lindy’s cake).

 Fotor1111220254

J’espère que j’ai pu partager les deux jours de rêves passés dans ce salon avec vous. Si vous avez des questions, pas de soucis je suis là pour y répondre.

Publicités

Une réflexion sur “Cake international à Birmingham 2013

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s